Suivez pas à pas l'avancée de votre construction.

Cet onglet est dédié à l'avancement de votre chantier. Vous y retrouverez les photos de chacunes des étapes de la construction et ainsi valider, en parfaite connaissance, vos appels de fonds.

Le 6 février 2017:

La démolition est terminée. L'équipe de maitrise d'oeuvre prépare les reprises en sous-oeuvre de l'école Manon Rolland qui doivent avoir lieu durant les vacances scolaires de fin février. une fois cette intervention réalisée, l'entreprise de maçonnerie Limoge Revillon pourra débuter le terassement avant de poursuivre par les fondations.

Le 23 Janvier 2017:

L'entreprise REMUET a débuté la démolition. Plus de photos ci dessous.

Le 13 Janvier 2017:

Le désamiantage est bientot achevé, toute la toiture est désormais évacuée. L'entreprise REMUET va débuter la démolition du batî existant la semaine prochaine. Cette intervention durera 15 jours. Plus de photos ci dessous.

Le 14 Mars 2017:

Les reprises en sous oeuvre et les berlinoises sont désormais terminé. Les terrassements vont débuter afin que le maçon puisse amener sa grue à la fin du mois.

Le 7 avril 2017:

Le terrassement est achevé. La grue est désormais en place, les fondations vont pouvoir débuter.

Le 5 mai 2017:

Les fondations seront achevées en fin de journée. Le maçon a débuté l'élévation de la maçonnerie. Votre Immeuble va prendre forme.

L'équipe de maitrise d'oeuvre finalise les plans fluides. Dès transmission il conviendra de nous fournir vos souhaits pour l'implantation de votre cuisine sous 1 mois.

Le 22 juin 2017:

Malgrés les températures extrèmes, les maçons progressent. Le sous-sol est terminé et la dalle du RDC est coulée aujourd'hui.

Le 14 septembre 2017:

Les poteaux qui rythme le rez-de-chaussé sont pour parti posés. Les maçons élèvent les murs du premier étage. La dalle haute sera coulée la semaine prochaine.

Le 8 novemvre 2017:

 

Le 23 janvier 2018:

La maçonnerie s’est achevée début janvier. Les compagnons sont à l’œuvre pour finaliser l’étanchéité de la toiture et la pose des menuiserie. L’entreprise AUBONNET (plâtrier) est désormais sur site pour commercer à poser les rails de plâtrerie. Les précipitations de ces dernières semaine vont nous obliger à évacuer l’eau accumulée avant la pose du doublage.

 

 

Le chantier en images